Détails
Bodyboard HB Hughes 41 PE
Brad HugHes : bodyboardeur australien. A travers un style fluide et complet, il est envenimé par sa soif de grosse vague.
La HB HugHes dispose d'une courbe très progressive. Ce qui lui donne une excellente prise en main et un très bonne maniabilité
Caractéristiques:
Core: PE (Le noyau bodyboard classique, fournissant une réponse inégalée et beaucoup de contrôle même dans les vagues les plus creuses.
Le flex supérieure dans un noyau en polyéthylène permet une plus grande maniabilité de la planche - le choix préféré pour les eaux plus froides, où d'autres noyaux peuvent devenir trop rigide.)
Stringer: 2 X Stringer en fibre de carbone(Conçu pour ajouter de la longévité à votre planche par la rigidité et l'amélioration du ressort, tout en augmentant considérablement la capacité de projection).
Taille: 41
2 Stringer
Crescent tail
Informations complémentaires
| Forme bodyboard | Crescent tail |
|---|
Vous avez des questions sur ce produit?Poser une question a propos de ce produit
ou téléphonez-nous au 02 98 46 03 85























