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Foil Starboard Race Carbone Plus :
Le Race Plus Carbon est fourni avec le mât Carbon 95cm.
Il est construit avec quarante couches de carbone Toray préimprégné uniaxial et biaxial à haut module, pressées hydrauliquement, chauffées et fusionnées en un mât monolithique d'une incroyable rigidité.
La forme du mât a également été optimisée pour la rigidité en flexion et en torsion. L'analyse simulée par ordinateur montre que le mât tribord, en raison de sa seule forme, est déjà jusqu'à 52 % plus rigide qu'un mât traditionnel.
Ce nouveau fuselage est plus long pour plus de stabilité en contre-gîte tandis que le concept Plus déplace l'aile avant vers l'avant.
Cela permet un angle d'aile arrière réduit qui le rend plus aligné avec l'aile avant, créant ce que nous appelons une géométrie de feuille à haute efficacité.
Avec les deux ailes volant dans l'eau à des angles plus parallèles, vous aurez plus de vitesse, vous obtenez une accélération plus rapide et plus de contrôle.
Le Race Plus Carbon et le Race Plus Aluminium utilisent le même fuselage 115 Plus et les mêmes ailes avant et arrière en carbone pré-imprégné.
L'aile avant 800 est une aile haute conçue pour les courses tous azimuts dans des conditions de vent moyen à fort. Le profil conçu par Tom Speer est mince et relativement symétrique, offrant vitesse et stabilité. Il a une forme suffisante pour fournir une portance et une traction constantes à différentes vitesses. Ceci est essentiel pour négocier les faibles accalmies de vent, gérer les rafales de vent fort et créer une aile à laquelle vous pouvez faire confiance dans tous les scénarios de course - dépasser, défendre votre ligne, récupérer de petites erreurs et jiber en toute confiance.
L'aile arrière 255 est l'aile arrière par défaut pour toutes les courses de foil. Fin, rapide et super efficace, c'est un incontournable pour votre quiver de foil de course même lorsqu'il évolue. La forme douce de la moustache contribue à la stabilité en lacet.