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SUP Paddle Starboard Touring 12'6 x 31 Lite Tech 2022 :
LA BALADE RAPIDE, EN DOUCEUR ET AVEC STABILITÉ
Nos planches de la gamme Touring possèdent une glisse exceptionnelle grâce à leurs carènes inspirées de celles de nos All Star Championnes du Monde. Le volume supplémentaire au niveau des rails apporte un équilibre unique et la flottabilité nécessaire pour transporter son matériel. La planche ressort de l’eau de manière très saine sur les bumps lors des descentes en downwind, avec une très belle glisse et pour un maximum de plaisir. Une planche adaptée à tous les niveaux, pour celles- et ceux qui veulent aller vite, avec confort et stabilité, sur des balades avec un peu de distance, et nécessitant de pouvoir transporter un peu de matériel.
Longueur : 12'6 / 383 cm
Largeur : 31" / 78.7 cm
Epaisseur : 7.9" / 20.1 cm
Largeur au tail : 20.8" / 52.9 cm
Volume : 279 L.
Gabarit rider : de 55 à 110 kg
Aileron US BOX (fourni)
Poids : 14.2 kg
Channel central profond :
Canalise l’eau en douceur depuis le nose jusque sur l’arrière, apportant vitesse et portance.
Rocker bas au niveau du nose :
Étend la ligne de flottaison au bénéfice d’une glisse plus douce et rapide, ce qui permet de se balader en parcourant de bonnes distances sur eau plate.
Plats latéraux sur la carène :
Améliorent énormément le contrôle et la stabilité générale.
Rails carrés :
Évitent à la planche de tanguer et à l’eau d’embarquer sur le pont.
REBORDS DU COCKPIT AFFINÉS AVEC PAD ENCASTRÉ SUR LE PONT :
Les rebords du cockpit affinés permettent d’écarter plus ses pieds et de les amener plus proches du rail, ce qui permet un meilleur équilibre.
Le pad encastré sur le pont de la planche permet d’abaisser le centre de gravité au bénéfice d’un meilleure confort et de plus de stabilité.
SANGLES ÉLASTIQUES :
Disposées sur le nose et sur l’arrière, elles permettent d’arrimer des affaires et du matériel d’expédition, pour partir plus loin et plus longtemps.
Essentielles pour les expéditions et les longues sorties à la rame.
CONFIGURATION D’AILERON :
Aileron central positionné de façon très reculée sur l’arrière pour améliorer le tracking en ligne droite.