Chariot inox pour la plupart des kayaks autovideur, RTM (ROTOMOD), Océan kayak, dag etc... (sauf les kayak Bic qui ont des trous d'autovidage trop petits)
Ce chariot de kayak est le plus simple, pas besoin de sangle fastidieuse à installer) le kayak ne peut pas glisser et tomber du chariot.
Les 2 axes verticaux coulissent sur la barre horizontale pour régler l'écartement en fonction de votre kayak.
C'est notre chariot le plus robuste, nous l'utilisons depuis des années pour nos kayaks de locations sans aucun problème !
C'est aussi le seul chariot de kayak en acier inoxydable (l'inox est bien meilleur et plus solide que l'aluminium qui est fragile et qui rouille très vite)
Terminé les problèmes de déplacements avec ce chariot simple à utiliser, installé en 10 secondes, il suffit de mettre votre kayak sur la tranche et d'enfiler les axes dans les trous d'autovidage de votre kayak et ensuite vous tirez ou poussez (ça marche dans les 2 sens) afin de remettre la kayak en position normale,
En fabrication inox, pas de problème d'entretien, aucune sangle nécessaire, il n'y a ni plus simple, ni plus solide.
Il est démontable grâce à 4 clips très simple, pas besoin d'outillage et il peut se ranger dans le coffre ou sous le filet de votre kayak.
Utilisable sur tous les kayaks autovideurs RTM : Klargo, Tempo, Disco, Ocean Duo, Ocean Quatro..... et la plupart des modèles des autres marques, (sauf Bic)
Idéal que ce soit pour des trajets de quelques dizaines de mètres ou de plusieurs kilomètres.
Largeur maxi entre les deux roues : 61cm
Largeur maxi entre les 2 bras (pour mettre dans les trous d'autovidange de votre kayak): 44 cm