- Vous disposez d'un délai de 365 jours à partir de la date de réception pour nous retourner le ou les produit(s) commandé(s) quel qu'en soit le motif.
- Le produit doit être neuf, sous emballage d'origine si existant et n'avoir jamais servi. (Un produit qui aurait été dans l'eau ne peut etre retourné par exemple.)
1. Imprimez votre bon retour
Veuillez remplir ce bon de retour, il est à joindre dans votre colis.
Bon retour
2. Envoyez nous le produit
Renvoyez-nous le produit accompagné du bon retour à l'adresse :
Loisirs 3000
237 rue eugène Berest
29200 Brest.
3. Obtenez votre échange/remboursement
Une fois que nous recevons le produit dans le respect des conditions de retour, il sera remplacé ou remboursé le jour même de son retour.
Conditions :
- Les produits retournés peuvent faire l'objet d'un échange (taille, couleur etc...) ou un remboursement, il est alors demandé de l'indiquer sur le bon de retour téléchargeable sur cette page.
- En cas d'échange, les bons de réductions de sont pas cumulabes.
- Les frais de port : les frais de port pour nous retourner le produit restent à votre charge, et le renvoi du nouveau produit est à notre charge si échange.
- En cas de retour sans échange (Remboursement), les frais de port pour nous retourner le produit restent à votre charge, et le remboursement des produits (hors frais de port d'envoi) sera effectué le jour de son retour après réception et vérification des produits retournés.
Rappel : Le produit doit être neuf, sous emballage d'origine si existant et n'avoir jamais servi. (Un produit qui aurait été dans l'eau ne peut etre retourné par exemple.)