Kayak RTM Makao Confort (Couleur Soleil : Jaune et Orange)
Bon kayak polyvalent
Après plusieurs sorties en mer (Noirmoutiers), le Makao offre un bon compromis stabilité/ vitesse, un peu meilleur qu’un Mambo, surtout en eaux calmes. Mais sur mer un peu formée, il reste en dessous de kayaks plus marins comme le disco ou Tempo. Le Makao tape, il se montre un peu pataud et lent, mais stable et sécurisant (du fait du profil de sa carène). Coté pratique le coffre arrière avec filet permet d’embarquer facilement un chariot, les vides poches latéraux et la trappe centrale (étanche) se révèlent très utiles, et les encoches sur le plat bord avant permettent de poser sa pagaie en navigation (comme les élastiques latéraux). Le dossier rabattable, malgré sa petite taille, soutient bien les lombaires, l’assise est confortable. Autant de détails appréciables, par contre pourquoi n’y a-t-il plus aucun pontet ? Comment fixer un leash ou un bout ? Le Makao pourrait être utilisé en pêche, mais alors des équipements devront être rapportés. Globalement satisfaisait par ce kayak, pratique et polyvalent, mais on sent ses limites pour des balades en mer a la journée.
JFBreizh

Échanges et retours :

- Vous disposez d'un délai de 365 jours à partir de la date de réception pour nous retourner le ou les produit(s) commandé(s) quel qu'en soit le motif.
- Le produit doit être neuf, sous emballage d'origine si existant et n'avoir jamais servi. (Un produit qui aurait été dans l'eau ne peut etre retourné par exemple.)

 1. Imprimez votre bon retour
Veuillez remplir ce bon de retour, il est à joindre dans votre colis. Bon retour
 2. Envoyez nous le produit
Renvoyez-nous le produit accompagné du bon retour à l'adresse :

Loisirs 3000
237 rue eugène Berest
29200 Brest.
 3. Obtenez votre échange/remboursement
Une fois que nous recevons le produit dans le respect des conditions de retour, il sera remplacé ou remboursé le jour même de son retour.
 

 

Conditions :

- Les produits retournés peuvent faire l'objet d'un échange (taille, couleur etc...) ou un remboursement, il est alors demandé de l'indiquer sur le bon de retour téléchargeable sur cette page.
- En cas d'échange, les bons de réductions de sont pas cumulabes.
- Les frais de port : les frais de port pour nous retourner le produit restent à votre charge, et le renvoi du nouveau produit est à notre charge si échange.
- En cas de retour sans échange (Remboursement), les frais de port pour nous retourner le produit restent à votre charge, et le remboursement des produits (hors frais de port d'envoi) sera effectué le jour de son retour après réception et vérification des produits retournés.

Rappel : Le produit doit être neuf, sous emballage d'origine si existant et n'avoir jamais servi. (Un produit qui aurait été dans l'eau ne peut etre retourné par exemple.)