Votre panier est vide.
Kayak RTM Midway Luxe :
Le kayak Mid-way Luxe est un kayak de randonné. Racé, élégant et rapide, le Mid-way allie un design original avec une une excellente vitesse de pointe.
Ces formes, tendues et bien étravées, en font un kayak de randonnée très rapide, Il est aussi très utilisé en fitness !
Ce kayak Mid-way Luxe est bien évidemment homologué mer division 245 pour vous permettre d'aller au dela de la bande des 300 mètres d'un abri et d'avoir le droit de pêcher avec !
Le Midway est équipé du système CARL (Calage Anatomique Réglable en Longueur). C'est un module au centre du kayak qui vous maintient à votre aise, vous êtes alors aussi bien positionné qu'un kayak Sit In, et donc très bien calé.
Autovideur, l'eau qui rentre dans votre kayak ressort automatiquement par les 2 trous autovideurs. Vous avez un compartiment étanche à l'avant et un espace de rangement à l'arrière avec filet de sécurité. Le Mid-Way Luxe est donc un kayak pratique, il est autant pratique pour la randonnée que pour le fitness.
Ce modèle vous conviendra parfaitement, si vous faites entre 60 et 90kg. Très stable, on se sent tout de suite en sécurité avec le Midway Luxe. C'est aussi un super kayak pour de la randonnée sportive.
Stabilité :
Vitesse :
Maniabilité :
Directeur :
Equipement du Mid-Way :
- 1 Système CARL (Calage Anatomique Réglable en Longueur)
- 1 Bouchon de vidange
- 1 Couvercle ovale petit modèle 20 cm
- 1 Filet de pont
- 1 Sangle porte-bidon
- 1 compartiment étanche de 48 L. avec couvercle PE et bouchon néoprène
- 1 Espace de rangement à l'arrière avec filet (sac, bidon étanche max 24L)
- 1 Poignée de portage à l'avant
- 1 Poignée de portage à l'arrière
- 2 Poignées de portage latérales
- 4 Pontets boucle
- 1 Anneau de remorquage
- 2 Trous autovideurs
- Cale-pieds intégrés
- Ligne de vie
- 1 Quille anti-usure
Caractéristiques :
Longueur : 440 cm
Largeur : 65 cm
Hauteur : 34 cm
Poids : 23kg
Capacité : 1 place
Charge maxi : 140kg
Homologué mer (Divison 245)
Côté fabrication et matériaux :
Ce canoë-kayak DAG Mid-way Luxe est fabriqué en polyéthylène haute densité (PEHD) qui est traité anti-UV et qui est aussi recyclable. Et comme ce produit est utilisé directement en poudre, la couleur est dans la masse, rien de mieux niveau esthétique en cas de rayure sur votre kayak.
Avec sa technique de fabrication par rotomoulage, DAG avec RTM fabrique depuis plus de 20 ans des kayaks en une seule partie, c'est à dire sans soudure, ce qui explique la longévité de ses produits.
Le polyéthylène offre des avantages qu'aucun autre matériau ne peut réunir :
- Une résistance au choc (Même à des températures extrêmes)
- Une résistance à l'abrasion.
- Un faible coefficient de friction.
Le PEHD ne nécessite en plus aucun entretien particulier, et sa haute résistance font que 70% des professionnels (clubs, loueurs et collectivités) choisissent la marque Française DAG.
Toute la gamme des kayaks DAG est développée et produite en Ardèche la Mecque du canoë-kayak en Europe. Choisir ce canoë-kayak DAG Mid-way Luxe est aussi choisir une qualité irréprochable "Made in France".
Kayak Sit On Top :
Ce canoë-kayak DAG Mid-way Luxe est un Sit On Top (traduction : "assis au dessus"), ces canoës-kayaks sont fabriqués avec une double coque percée avec 2 trous qui permettent à l'eau de s'évacuer automatiquement du kayak (on les appelle les trous auto-videurs). On est assis dessus et non à l'intérieur comme sur des kayaks pontés,cela nous donne plus de sécurité (le kayak est alors insubmersible) et plus de plaisir dans sa facilité d'utilisation.
Ce type de kayak est donc polyvalent : ce soit pour de la ballade, du surf, de la pêche ou de la randonnée, chaque personne trouvera facilement le sit on top adéquate.
Note : Le nom de ce kayak peut s'écrire de deux façons différentes : Mid-Way et Midway
Nombre de places | Kayak 1 place |
Type de kayak | Kayak sit-on-top |
Kayak autovideur | Oui |
Kayak de pêche | Non |
Note |
---|
Note |
---|
Note |
---|