Votre panier est vide.
Kayak Dag Tanargue 2 : Le kayak super solide pour la rivière et les débutants
Kayak Dag Tanargue 2
Le kayak Dag Tanargue 2 a été amélioré de tous les côtés ! Il est plus long de 10cm, ne possède pas non plus de trous autovideurs afin déviter les points durs au niveau de la coque et de gagner en volume pour être bien à 3 places. Il est aussi plus maniable avec son augmentation de volume à l'arrière et l'augmentation de son giron.
Le kayak Tanargue 2 répond aux demandes des loueurs de kayaks les plus exigeants afin d'avoir un kayak résistant pour les rivières cassantes. Un renfort de pointe est aussi présent sur ce Tanargue 2 avec des doubles poignées latérales rigides et inédites.
Le Tanargue 2 est empilable, vous pouvez en mettre 5 l'un sur l'autre. Il est parfait pour la randonnée en rivière que ce soit à 2 ou 3 personnes (2 adultes + 1 enfant), sa navigation est facile, tous les débutants l'apprécient !
Ce kayak Tanargue 2 est aussi très pratique avec sa capacité de chargement (270 kg maxi !) et ses espaces de rangements au milieu et à l'arrière qui possèdent des sangles afin d'y mettre des sacs ou des bidons étanches (max 55L.)
Stabilité :
Glisse et rapidité :
Maniabilité :
Directeur :
Caractéristiques :
Longueur : 445cm
Largeur : 85cm
Hauteur : 43cm
Poids : 47kg
Capacité : 2 adultes + 1 enfant
Charge maxi : 270kg
Empilable
Equipement du Tanargue 2 :
- 1 Poignée de portage à l'avant
- 1 Poignée de portage à l'arrière
- 4 Poignées de portage latérales
- 1 Bouchon de vidange
- 1 espace de rangement à l'arrière
- 1 Sangle porte bidon à l'arrière (sac ou bidon de 55L Max)
- 1 espace de rangement au milieu
- 1 Sangle porte bidon au milieu (sac ou bidon de 55L Max)
- Cale-pieds intégrés
- Renfort de point avant
Côté fabrication et matériaux :
Ce canoë-kayak DAG Tanargue 2 est fabriqué en polyéthylène haute densité (PEHD) qui est traité anti-UV et qui est aussi recyclable. Et comme ce produit est utilisé directement en poudre, la couleur est dans la masse, rien de mieux niveau esthétique en cas de rayure sur votre kayak.
Avec sa technique de fabrication par rotomoulage, DAG avec RTM fabrique depuis plus de 20 ans des kayaks en une seule partie, c'est à dire sans soudure, ce qui explique la longévité de ses produits.
Le polyéthylène offre des avantages qu'aucun autre matériau ne peut réunir :
- Une résistance au choc (Même à des températures extrêmes)
- Une résistance à l'abrasion.
- Un faible coefficient de friction.
Le PEHD ne nécessite en plus aucun entretien particulier, et sa haute résistance font que 70% des professionnels (clubs, loueurs et collectivités) choisissent la marque Française DAG.
Toute la gamme des kayaks DAG est développée et produite en Ardèche, la Mecque du canoë-kayak en Europe. Choisir ce canoë-kayak DAG Tanargue 2 est aussi choisir une qualité irréprochable "Made in France".
Kayak Sit On Top :
Ce canoë-kayak DAG Tanargue 2 est un Sit On Top (traduction : "assis au dessus"), ces canoës-kayaks sont fabriqués avec une double coque percée avec 2 trous qui permettent à l'eau de s'évacuer automatiquement du kayak (on les appelle les trous auto-videurs). On est assis dessus et non à l'intérieur comme sur des kayaks pontés,cela nous donne plus de sécurité (le kayak est alors insubmersible) et plus de plaisir dans sa facilité d'utilisation.
Ce type de kayak est donc polyvalent : ce soit pour de la ballade, du surf, de la pêche ou de la randonnée, chaque personne trouvera facilement le sit on top adéquate.
Nombre de places | Kayak 2 places et plus |
Type de kayak | Kayak sit-on-top |
Kayak autovideur | Oui |
Kayak de pêche | Non |