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Paddle Starboard Allstar 14x24.5 (Blue Carbon 2024)
+ Housse starboard a une valeur de 335€
La planche la plus gagnante au monde dans toutes les conditions.
Des coureurs débutants aux coureurs d’élite ; le All Star a remporté d'innombrables victoires dans des courses de championnats internationaux et mondiaux. La All Star est la planche de choix pour toutes les conditions et constitue le modèle de course le plus polyvalent.
PLANCHE DE COURSE PRIMÉE
« La All Star est sans doute la planche de paddle la plus gagnante du marché. Vous êtes pratiquement assuré de voir au moins un pagayeur à chaque course sur cette planche à pagaie. Avec des années de recherche et de conception et des mises à jour annuelles du tableau, le All Star ne cesse de s'améliorer. ~ Magazine SUPConnect
Paddle Starboard Allstar 14x24.5 (Blue Carbon 2024)
La planche la plus gagnante au monde dans toutes les conditions.
Des coureurs débutants aux coureurs d’élite ; le All Star a remporté d'innombrables victoires dans des courses de championnats internationaux et mondiaux. La All Star est la planche de choix pour toutes les conditions et constitue le modèle de course le plus polyvalent.
PLANCHE DE COURSE PRIMÉE
« La All Star est sans doute la planche de paddle la plus gagnante du marché. Vous êtes pratiquement assuré de voir au moins un pagayeur à chaque course sur cette planche à pagaie. Avec des années de recherche et de conception et des mises à jour annuelles du tableau, le All Star ne cesse de s'améliorer. ~ Magazine SUPConnect
PLUS STABLE QUE JAMAIS
Le design raffiné en V sous la planche s'est avéré être le concept All Star le plus efficace et le plus stable à ce jour.
CONSTRUCTION BLUE CARBON
ENVELOPPEMENT ENTIÈREMENT CARBONE, DEBOUT RENFORCÉ EN BOIS, OFFRE DE VALEUR
• Offre une construction entièrement en carbone qui allie résistance et poids à un prix vraiment compétitif.
• Le carbone biaxial enveloppe tout le pont et le rail, vous offrant d'excellentes propriétés compétitives en matière de poids et de résistance.
• Les longerons en carbone sur le pont offrent un impact et une rigidité supplémentaires.
• Des renforts en fibre de verre supplémentaires enveloppent les bords tranchants et les rails intérieurs du cockpit pour plus de rigidité et de résistance.
NOUVEAU DESIGN À QUEUE RONDE
Le nouveau Round Tail crée un meilleur flux hydrodynamique au niveau du tail, pour moins de lavage et une planche glissant plus rapidement.
NOUVEAU DESIGN DE COCKPIT OUVERT
L'avant du cockpit a été réduit pour gagner du poids et donner au pilote plus d'espace dans la zone debout.
NOUVEAU PONT INTÉRIEUR DÉTAILLÉ
La pente de la zone debout a été réglée pour une position confortable sous le vent et une meilleure évacuation de l'eau lors des virages, et a encore réduit le volume pour un gain de poids important.
NOUVEAUX RAILS ARRONDIS DOUX
Les rails souples et ronds s'étendent sur toute la longueur de la planche. Notre forme de rail la plus stable et la plus facile à utiliser vous offre un contrôle total dans toutes les conditions.
NOUVEAU DRAINAGE DU CENTRE DU SCUPPER
Tous les nouveaux systèmes de drainage à dalots sont intégrés à la planche, avec une ouverture de drainage beaucoup plus grande pour un drainage plus rapide.
NOUVELLE QUEUE EN V
Le design raffiné en V sous la planche s'est avéré être le concept All Star le plus efficace et le plus stable à ce jour. Aide au suivi et au contrôle, le tail vee vous offre un contrôle complet en eau calme et en surf, contribuant ainsi à un meilleur relâchement.
PAROI LATÉRALE HAUTE
Pour de meilleures performances en clapot, les parois hautes vous permettent de contrôler dans des conditions plus agitées tout en limitant l'entrée d'eau dans la zone d'arrêt. Une stabilité étonnante est obtenue grâce à une zone d'appui basse et encastrée, vous permettant de pagayer facilement sur des tailles plus étroites.
PLUSIEURS POSITIONS DE POIGNÉE
Le All Star est le spécialiste des courses techniques/de plage. Les poignées sont modulaires avec notre système à visser pour affiner le positionnement de la poignée.
NOUVEAU BOÎTIER D'AILETTES 10"
Le boîtier d'aileron de 10 pouces offre aux coureurs la possibilité d'ajuster leur aileron en fonction du style de course. Les courses en petit bassin bénéficieraient d'un aileron plus en avant pour des virages rapides, tandis que les courses plus longues conviendraient à un aileron plus en arrière dans la boîte. L'emplacement de la boîte varie pour le downwind, car certains riders peuvent préférer moins ou plus de suivi lorsqu'ils surfent sur des bosses.