Votre panier est vide.
La planche de windsurf Starboard Carve 139 offre une navigation sans effort, un jibe automatique et un contrôle optimal dans toutes les conditions. Chaque modèle est conçu individuellement en fonction des conditions d’utilisation et du niveau du pratiquant.
La planche de windsurf Starboard Carve 139 offre une navigation sans effort, un jibe automatique et un contrôle optimal dans toutes les conditions. Chaque modèle est conçu individuellement en fonction des conditions d’utilisation et du niveau du pratiquant. Cette planche carve comme une petite planche tout en offrant la stabilité d’une grande lorsque vous changez de position et jibez. Grâce à une combinaison de rails affinés vers l’arrière et plus épais à l’avant. La construction starlite carbon a été développée pour répondre à quatre critères essentiels : performance, durabilité, accessibilité et impact environnemental réduit. Une construction équilibrée qui excelle dans tous ces domaines, offrant une sensation directe et réactive sur l’eau, sans compromis sur le confort de navigation.
La partie concave du nez génère plus de portance, améliorant le départ au planing par vent léger. Le pont creusé abaisse le centre de gravité, améliorant la transmission de la puissance et la stabilité en ligne droite ainsi qu’en jibe. L'option de stance plus intérieure avec un footstrap arrière central permet une meilleure réactivité rail à rail, idéale pour affronter les tempêtes. Elle est inspiré de la gamme de course isonic, le nouveau double décroché à l’arrière améliore l’accélération et le départ au planing. La carène affinée à l’arrière optimise le départ au planing tout en réduisant la traînée à haute vitesse. L’extension de la zone plate du rocker vers l’avant améliore l’accélération et facilite le maintien du planing dans les trous de vent.
Cette planche est livrée avec l’aileron drake freeride offre un excellent contrôle, combinant des courbes fluides avec une efficacité optimale en ligne droite pour une navigation performante et réactive. Les footstraps Jim Drake Slick sont fabriqués en mousse Yulex d’origine végétale, certifiée FSC. Avec 85 % de caoutchouc naturel qui réduit les émissions de COâ‚‚ de 80 %. Mais aussi 15 % de néoprène synthétique qui assure une meilleure résistance aux UV. Le tissu ultra-confortable soigneusement sélectionné. Les pads de 10 mm d’épaisseur avec un motif en losange assurent une excellente adhérence et un confort optimal, tout en résistant à l’usure.
Spécifications techniques :
- Volume : 139 L
- Longueur : 240 cm
- Largeur : 80 cm
- Largeur du tail : 51,3 cm
- Épaisseur : 12,3 cm
- Shape : Flat Vee to Double Concave
- Boîtier d’aileron : Tuttle
- Aileron recommandé : 42-46 cm
- Taille de voile recommandée : 6.0-9.0 m²
- Poids : 8.4 kg
| Type de planche | Planche Slalom / Race |