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Paddle Starboard Sprint 14x29.5 (Wood Carbon 2023)

Paddle Starboard Sprint 14x29.5 (Wood Carbon 2023)
Paddle Starboard Sprint 14x29.5 (Wood Carbon 2023) Paddle Starboard Sprint 14x29.5 (Wood Carbon 2023)
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Paddle Starboard Sprint 14x29.5 (Wood Carbon 2023)

Un nouveau design de nose de coupe plus épais déplace l’eau avec une libération plus propre afin que vous puissiez pagayer plus rapidement avec moins d’enveloppement d’eau qui vous ralentis.
Les rails arrondis plus hauts sont plus tolérants dans le clapot latéral et créent une libération plus efficace.

Un cockpit debout re pensé avec plus de rails creusés qui aident à utiliser toute la largeur pour vous donner plus de stabilité et de contrôle.

Le système de drainage central repensé vous offre une vitesse de drainage 50 % plus rapide, une réduction de poids de 50 % de 4 à 2 trous et plus de confort dans l’ensemble car vos pieds ne se tiennent plus sur le trou du rail.

ACCELERATION INSTANTANEE, VITESSE DE POINTE INCROYABLE
A new thicker slicing nose design displaces water with a cleaner release so you can paddle faster with less water wrapping and slowing you down.
YOU RIDE WHAT OUR PRO'S RIDE
Tous les riders Starboard concourent et gagnent avec les planches sorties de nos propres moules.

Ce produit Paddle Starboard Sprint 14x29.5 (Wood Carbon 2023) est en stock au magasin de Brest :
Loisirs 3000 :
237 rue Eugene Berest
29200 BREST
02 30 30 03 36
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Horaires du surf shop :
du lundi au samedi 10h-12h et 14h-19h.
Description

Paddle Starboard Sprint 14x29.5 (Wood Carbon 2023)

Un nouveau design de nose de coupe plus épais déplace l’eau avec une libération plus propre afin que vous puissiez pagayer plus rapidement avec moins d’enveloppement d’eau qui vous ralentis.
Les rails arrondis plus hauts sont plus tolérants dans le clapot latéral et créent une libération plus efficace.

Un cockpit debout re pensé avec plus de rails creusés qui aident à utiliser toute la largeur pour vous donner plus de stabilité et de contrôle.

Le système de drainage central repensé vous offre une vitesse de drainage 50 % plus rapide, une réduction de poids de 50 % de 4 à 2 trous et plus de confort dans l’ensemble car vos pieds ne se tiennent plus sur le trou du rail.

ACCELERATION INSTANTANEE, VITESSE DE POINTE INCROYABLE
A new thicker slicing nose design displaces water with a cleaner release so you can paddle faster with less water wrapping and slowing you down.
YOU RIDE WHAT OUR PRO'S RIDE
Tous les riders Starboard concourent et gagnent avec les planches sorties de nos propres moules.

NOUVEAU PROFIL DE NOSE : PLUS POINTU ET PLUS ÉPAIS
Un nose fin et tranchant sépare l’eau efficacement et empêche l’eau de s’enrouler sur le nose pour vous ralentir. Il ressort plus rapidement dans le clapot et vous donne plus de contrôle sur la houle.

NOUVEAU TAIL ARRONDI
Le tail a un nouveau bord de queue arrondi, donnant une libération plus douce et une glisse plus efficace. Dans des conditions agitées, le nouveau nose rond est plus indulgent.

NOUVELLE ESPACE DEBOUT INTÉRIEUR RE PENSE
Les rails intérieurs sont plus creusés dans la zone debout pour utiliser toute la largeur à l’intérieur du cockpit et améliorer la stabilité.

NEZ PLUS FIN
Optimisé pour une vitesse maximale sur eau plate.
Moins de trainée, plus efficace.
Le profil du tail permet davantage de performance dans les creux.

PROFIL ÉPAIS
Limite les éclaboussures d’eau dans la zone du pont et assure une répartition uniforme du volume sur toute la planche.

CARENE ARRONDIE
Notre design de carène le plus rapide et efficace jamais réalisé.
L’apex abaissé combiné à des rails arrondis rend la glisse plus efficace en réduisant la friction avec l’eau et donc la trainée.

RECESSED PAD
For comfort and stability. The flat deck makes it easy to move freely around when trimming the board and surfing on the tail.

Rails courbés
Les rails sont plus rentrés sur l’intérieur avec un apex plus bas pour davantage de flottabilité, avec la partie supérieure du rail courbée vers l’intérieure pour améliorer l’écoulement de l’eau sur cette partie. Une conséquence de ces rails courbés est une réduction de la friction de l’eau sur le rail et donc une glisse plus longue après le dernier coup de paggaie.

PONT QUI REMONTE SUR L’ARRIÈRE
En remontant sur l’arrière de la planche, le pont vient fermer l’arrière du cockpit. Cela évite à l’eau de pénétrer dans le cockpit lors des virages à la bouée et dans les phases de surf, tout en favorisant les relances et les accélérations plus franches en sortie de virages.

NOUVEAU AILERON EN CARBONE PREPEG
Le carbone biax pré-imprégné 3k est un tissage ultra léger et crée un très haute rigidité tout au long de l’aileron. Le bord de fuite présente un 0,4 mm super net pour une hydrodynamique propre. La nouvelle gamme d’ailerons ajoute de la vitesse et des performances comme jamais auparavant.

*Flash remplace Natural Winner

*Flash+ remplace Race Ultra

NOMBREUX EMPLACEMENTS POUR POSITIONNER LES POIGNÉES DE PORTAGE
Cela vous permet de positionner à votre guise vos poignées de portage, notamment pour les départs depuis la plage.

NOUVEAU DEFLECTEUR DE COURSE EVA
Aide à dévier l’eau entrant dans le cockpit, gardant le poids de l’eau hors de la planche. Aide également comme couche de protection lors de la fixation de la planche sur les barres de toit.

*Le déflecteur ne sera pas installé sur les planches mais expédié dans la boîte d’accessoires.

NOUVEAU DRAINAGE CENTRAL
Nous avons déplacé le drainage des rails vers le centre de la planche, ce qui a donné :

Moins de poids d’eau sur les rails, réduisant l’eau qui causaient des déséquilibres dans la stabilité latérale.
Drainage plus rapide, nous avons enregistré un temps de drainage jusqu’à 50 % plus rapide.
Réduction de 50 % du changement de poids de 4 à 2 trous de drainage
La zone debout est beaucoup plus sèche dans l’ensemble car moins d’eau pénètre lorsque l’on s’appuie pour tourner sur le rail.

NOUVEAUX COUVERCLES DE DRAIN EN CARBONE
Encastré dans la planche pour une efficacité maximale, sécurisé avec de la colle d’étanchéité améliorée et du ruban adhésif transparent supplémentaire autour le bord.

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